Temps collectifs à thème

Le groupe vient initier ou accélérer un travail déjà entamé. Il est fabuleux même si souvent craint : peur d’exposer sa problématique, de se sentir juger… Et pourtant le groupe guérit, Par les résonances qu’il permet, les jeux de miroir et de projection, par la bienveillance qui s’y joue, et par tout ce qui s’y éprouve. Ce qui est de l’ordre du ressenti peine à être décrit dans tout ce qu’il recouvre. Les ateliers groupaux ne peuvent se vivre en individuel puisque le groupe amplifie le lâcher prise ou toute problématique personnelle et donc la connexion avec soi-même.

Journée « Et moi dans tout ça ?! »
Dimanche 27 février 2022
à Nantes












Les émotions et les sensations seront au coeur de cette journée où des ateliers vous mettront face à vous-mêmes, face aux problématiques qui vont occupent actuellement.

Par des ateliers de jeux, des méditations guidées, de respiration, de chant, mais aussi par une forme de théâtre émotionnel et des cercles de partage, nous vous invitons à développer conscience et confiance et à diminuer l’impact de votre juge intérieur. Observez-vous durant une journée et osez descendre en vous pour laisser rayonner votre lumière. Osez être vous dans tout ce que vous êtes !

Certains ateliers vous donneront l’opportunité de toucher à une ressource exceptionnelle qu’est à minima, la compassion et l’amour.

Dans la rubrique « Actualité », vous y trouverez les dates.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par l’un de ces groupes et que vous ne trouvez pas d’information dans l’onglet « actualités » du site.

Traitement en cours…
Merci, u00e0 bientu00f4t !
Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :