(Journées collectives à thème)

Le groupe vient initier ou accélérer un travail déjà entamé. Il est fabuleux même si souvent craint : peur d’exposer sa problématique, de se sentir juger… Et pourtant le groupe guérit, Par les résonances qu’il permet, par la bienveillance qui s’y joue, et par tout ce qui s’y éprouve. Ce qui est de l’ordre du ressenti peine à être décrit dans tout ce qu’il recouvre. Les ateliers groupaux ne peuvent se vivre en individuel puisque le groupe amplifie le lâcher prise et donc la connexion avec soi-même.

Chaque groupe peut être proposé en itinérance. Nous pouvons nous déplacer si un groupe est déjà constitué. Contactez-moi pour un devis dans ce cas.

Journée « Vers un voyage intérieur libérateur« 

La respiration en hyperventilation (inspirée de la respiration holotropique de Stanislas Grof) permet de limiter particulièrement le mental qui, voulant nous protéger, nous freine parfois dans notre quête intérieure. Elles sont des temps forts permettant des déblocages et des libérations émotionnelles où seul ce que le corps et le mental sont capables de recevoir émerge. Elles permettent l’accès à l’inconnu, au nouveau et à ses propres ressources.

Journée « Revivre ma naissance »

Sans le savoir réellement, beaucoup de nos réactions adultes sont liées à notre naissance (qu’elle se soit bien ou mal passée). Lors de cette journée, nous identifions notre manière de réagir dans la vie, celle qui se met en place automatiquement, pour pouvoir faire différemment ensuite. Des ateliers en états modifiés de conscience sont proposés.

Journée « Revivre ma vie foetale »

Retourner dans l’utérus symbolisé par l’eau chauffée à 37°C…

Cette chaleur vient reconvoquer les mémoires de notre petit être, les mémoires corporelles et émotionnelles. Car oui nous n’étions que corps et émotions en ce temps-là !

Pourquoi revivre cet état primaire ?

Pour retrouver un morceau de soi qui a pu être insécurisé et cette insécurité se ressent peut être encore aujourd’hui dans votre vie d’adulte, vous connaitrez alors une autre expérience. Ou au contraire pour retrouver cette partie de vous inconsciente qui était tellement bien dans ce ventre et récupérer alors cette sécurité primaire pour ce vous d’aujourd’hui.

Journée « EnQuête de Soi »

Lors de cette journée, vous irez chercher votre être profond, en ayant auparavant libéré vos peurs, vos croyances et lâché vos masques. Entre rite de passage, atelier sur vos croyances et libération corporelle par la danse, cette journée vous reconnecte à vous-même.

Dans la rubrique « Actualité », vous y trouverez les dates.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par l’un de ces groupes et que vous ne trouvez pas d’information dans l’onglet « actualités » du site.

Traitement en cours…
Merci, à bientôt !
Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :