Séances groupales

Le groupe vient initier ou accélérer un travail déjà entamé. Il est fabuleux même si souvent craint : peur d’exposer sa problématique, de se sentir juger… Et pourtant le groupe guérit, Par les résonances qu’il permet, les jeux de miroir et de projection, par la bienveillance qui s’y joue, et par tout ce qui s’y éprouve. Ce qui est de l’ordre du ressenti peine à être décrit dans tout ce qu’il recouvre. Les ateliers groupaux ne peuvent se vivre en individuel puisque le groupe amplifie le lâcher prise ou toute problématique personnelle et donc la connexion avec soi-même.

En co-animation avec un autre thérapeute, je propose plusieurs types de groupe :

– en stage, pour une exploration de soi en immersion complète, loin du quotidien et de ses nécessités. Le stage permet un lâcher prise particulier propice à une traversée profonde, mais aussi une approche tout en apprivoisement.

Pour une initiation et un parcours sur plusieurs dates, pour s’explorer semaine après semaine, étayé du groupe, des échos et des résonnances qu’il permet, j’organise également un cercle d’échanges.

Chaque groupe peut être proposé en itinérance. Nous pouvons nous déplacer si un groupe est déjà constitué. Contactez-moi pour un devis dans ce cas.

Dans la rubrique Actualités, vous y trouverez les dates.


N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par l’un de ces groupes et que vous ne trouvez pas d’information dans l’onglet « actualités » du site.

https://www.facebook.com/anniecaronpsy/

Traitement en cours…
Merci, à bientôt !
Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :